Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2013

Création Bai Jia Bei Baptiste

Bonjour,

 

Je me lance dans l'aventure du BJB;  Je souhaite en créer un pour mon fils Baptiste qui a 5 mois.

J'ai besoin de votre aide. Aidez_moi à réaliser une belle couverture pour mon loulou d'amour.

Je suis prête à faire des échanges de coupons.

N'hésitez pas à me contacter et vous pouvez voir mon projet ICI.

Merci et Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
A
Bonjour , je veux bien faire un échange avec toi <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> alex-angel-enzo-hugo@hotmail.fr
Répondre
L
En fait, toutes les couleurs sauf le rose (trop fille)
Répondre
L
Pour les tissus, je souhaite avoir des tissus avec des couleurs de garçon: bleu, vert blair, blanc, beige ou autre. En fait pas de thème précis. Pas de rose c'est tout. Il te faut quoi comme Tissus. Je t'envoie un mail.
Répondre
Z
Bravo pour ce projet... Quel style de tissu et quelles couleurs as-tu choisi ? Je veux bien faire un échange avec toi. <br /> <br /> zabcreative@yahoo.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité