Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2013

Mon projet, présentation!

Bonjour a toutes et tous?? Je réalise un BAJ pour chacune de mes filles, marylou 2 ans et demi et Louison 7 mois. Je réalise un autre BAJ pour une petite princesse qui a cause de l'administration française ne peut pas voir ses parents. Je suis donc prête a échanger ( Avec des gens qui honoreront leur promesse) de 1 coupon à 6 coupons... Tous les échanges que j'ai fait sont visibles sur ma page Facebook.... Pamela Perra rosset
Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité