Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2013

Heureuse de découvrir un espace de partage des BJB

J'ai découvert et participé à un BJB en avril 2011. Trouvant cette idée sympa, quand une petite princesse s'est annoncée dans le foyer d'une de mes filles, j'ai eu envie de réaliser pour elle un plaid aux 100 voeux. Tous les coupons et messages reçus m'ont remplie de bonheur... Et quand les coupons ont été placés puis assemblés, j'ai ressenti une émotion intense... Beaucoup de reconnaissance pour ces attentions de personnes que l'on ne connait pas et qui  peuvent devenir très proches. j'ai brodé les noms de toutes les fées-marraines au dos du plaid.

J'ai découvert votre blog collectif grâce à Anne qui a participé au plaid de Camille et à celui que j'entreprends pour le dernier-né de la famille : Timothée. J'espère qu'elle réunira très vite les coupons pour réaliser le BJB de sa filleule.

J'ai vu que vous vous donniez beaucoup de conseils ! Dommage que je n'en aie pas bénéficié pour réaliser le plaid de Camille ! Par exemple, comme je n'ai jamais fait de patchwork, je n'ai pas lavé les coupons.

Vous l'avez compris, je suis en train de rassembler encore des coupons avec des couleurs Bleu-Vert-Violet pour Timothée, qui est le 6ème de nos petits enfants. Nous sommes gâtés par tous ces petits !

Merci à vous de m'accueillir sur ce blog, et merci en particulier à "Petite Suzie".

Zab créative

Et voici mon 1er BJB pour la petite Camille :

 

BJB Confection 5

 

BJB Confection 9

 

BJB Confection 7

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Broder le nom des personnes est une superbe idée.Je veux bien t'envoyer des coupons.
Répondre
N
Je n' ai pas encore fait ma nouvelle demande pour le suivant , mais si tu regardes Nanousab tu as les anciennes demandes , as tu un mail ou un blog? je vais dire à ma soeur Babeth que tu trouves sur la droite sur la liste de celles qui cherchent ,de t' envoyer aussi de coupons.
Répondre
N
Bravo il est superbe je ne suis pas sure d' avoir participé à ce BJB mais je veux bien le faire pour celui que tu entreprends.Moi je suis entrain de faire mon troisième Bjb pour un de mes petits fils et je vais en refaire un pour son petit frère .Si tu veux on peux échanger envoie moi un mail ou laisse moi un message dans les commentaires .J 'attends de tes nouvelles
Répondre
L
Superbe idée, de broder les prénoms des "marraines". J'adore !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité