Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2013

besoin de votre aide

bonjour les filles  ma princesse et a mes coter depuis le 27 novembre tous ces bien passé malgrée que le pere de mes enfants et parti pour une autre femme , aujoudhui jai trouver un homme extraordinaire que je porte beaucoup a mon coeur  qui a aussi un garçon de 2 ans  qui s'appel matteo que je souhaite aussi lui faire une couverture  de bai  jia bei je recherche du jaune vert  orange bleu turqoise marron en 25cm si vous aves des motf oui oui  ou des motif enfantin  je serai heureuse jechange 4 coupon de tissus a chaque echange si sé possible den reçevoire aussi 4 je serai la plus heureuse mersi beaucoup les filles

Publicité
Commentaires
P
Kikou excuse suis debutante en blog il faut que je me forme... Voici min mail plevray@hotmail.ch bises
Répondre
H
Plevray je trouve pas tom mail ta presentation es ou s'il te plait
Répondre
P
Hello je m'appelle patricia je réalise a actuellement un bjb pour le baptême de ma petite dernière en juillet Elaïa et une pour les 5 ans de ma grande Louanne si cela te tente un joli échange de voeux pour nos bjb respectifs envoie moi un mail! Bises Patricia
Répondre
L
Je te contact par mail
Répondre
A
Bonjour , je cherche à faire des échanges avec d'autre personne, voici mon mail si tu le souhaites ... À bientôt <br /> <br /> alex-angel-enzo-hugo@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité