Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2012

petit nouvelle

Bonjour, moi c'est Céline alias rubbish. Je suis maman de Mr L. 3ans 1/2 et Mlle K. 16 mois. Je me suis mise à la couture en février mais je viens juste de découvrir les bai jia bei. J'ai donc décidé d'en fabriquer non pas 1 mais 2: un pour chacun de mes loulous. J'en ai si je ne me trompe pas une petite dizaine chacun déjà. Mais qu'est ce que c'est long. Et la patience n'est pas du tout mon fort.

En bref, je cherche des coupons de toutes tailles, même rectangle, même petit, uni ou à motif, pour fille et pour garçon. La seule chose (je vais me la jouer difficile) que ça ne fasse pas trop bébé vu l'âge déjà "avancé" de mon crapaud et de ma poussinette!

Crapaud et Poussinette

Publicité
Commentaires
T
Bonjour..a l occasion de la naissance de son petit garcon prevue en janvier mon amie m a demande de lui confectionner cette superbe couverture<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis donc a la recherche tout comme vous de coupons 20/20 j effectue bieb sur les echanges<br /> <br /> que l aventure commence<br /> <br /> a bientot
Répondre
H
je suis intéresser voila mon mail laetitiahalley@hotmail.fr
Répondre
B
merci beaucoup c'est super sympa et ils sont très jolis , je désespérais un peu car j'en ai envoyés pas mal et pas de réponse en conséquence , mais bon le blog est peut etre un peu ralen,ti en ce moment !! as tu reçu les miens ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également prête a échanger aussi contre des coupons 20X20, idem pour finir par couper en deux pour chacun de mes bébés (Baptiste 19 mois et BB2 Fille pour mai prochain). Bonne journée
Répondre
B
Coucou je veux bien échanger avec toi aussi moi c'est dans les roses ou rouge ou dégradés dans ces tons la pour fille ( 5 ans ) étoiles fleurs meme dessins enfants ..........à bientot mon mail elisabethluc@sfr.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité