Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2012

un peu de retard dans les photos et les remerciements...

J'ai reçu de très jolis coupons la semaine passée

DSC05782

Merci Angelina!

63 et 64

et

DSC05783

 

Merci beaucoup Yvette! super sympa le petit cadeau j'adore!

65, 66, 67, et 68

je continue la récolte des petits coupons pour les 2 BJB (voir ICI pour les explications)

s'il vous reste des coupons même plus petits que 20x20 cm

n'hésitez pas à participer à ce merveilleux fil rouge du bonheur enfin trouver....

je comprends que les fêtes approchant les envois s'estompent et je suis bien loin du compte... même pour 1 seul BJB!

merci encore à toutes pour votre participation

à bientôt

vous pouvez me retrouver ICI

Publicité
Commentaires
B
JE T'ai envoyé des coupons pour un échange il y a déjà pas mal de temps mais je n'ai toujours rien reçu de ta part ? y a t il une raison si tu ne peux pas dis le moi , mais j'aimerais ne pas attendre inutilement.................
Répondre
T
mais de rien bisous a toi et bonne quete
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité