Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Une revenante

J'ai commencé le projet du BJB de mon fils Tylian l'and ernier...et puis entre temps j'ai eu un autre petit garçon ils ont à present  4 mois 1/2 et 18 mois et je reprends doucement un rythme potable...même si avec  le passage au CP de la grande la rentrée à été plutot chaotique.

Je suis à 89 coupons pour Tylian 

et quelques uns pour Thaïs et Milan

 

Voici donc ma recherche

Des coupons en 20*20 en pur coton et sans motifs enfantins

Pour Tylian il m'en manque 11 dans des coloris moutarde, bleu noir blanc gris ...pas de couleurs fluos

Pour Milan dans les meme coloris 

1 pour ma grande du violet du rose du prune

Je suis prete à finir ce projet qui me tiens beaucoup à coeur

A très bientot

Marjo

lebjbdemesloulous@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
M
Mon mail si tu es encore intéressée par un échange : marie.bestoso@laposte.net<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Je te laisse mon mail si tu veux encore des coupons: rubbish@hotmail.fr
Répondre
H
je serai intérresser mon e-mail et laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
A
Ps: ainsifontpuppet(at)gmail.com
Répondre
A
Je veux bien voir si j'en ai a t'envoyer'peux tu m'envoyer un mail en recapitulant ce que tu cherche et ton adresse et je cherche da
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité