Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2011

très en retard! mais alors très très en retard!oups!

désolé, mais les choses se bousculent en ce moment et je n'ai pris le temps de venir vous remercier!

Merci à Amanda, coupons n°91.92.93 et merci pour le petit air de bretagne car ici la mer est loin!

bjb 020

merci à Aurélie/perline pour ce 2ème échange, coupons n°94.95.96

bjb 021

merci à Marjo, coupons n°97.98.99

bjb 022

merci à Peggy pour le 100 ème!!!!

bjb 024

voilà je suis arrivée au bout, j'ai encore quelques échanges en cours pour compléter, donc une petite récap s'impose et après je passe à la confection!!! j'ai hâte!

J'attends les enveloppes de

clari-anne

angelheart

tess

la fée clo

emma de la réunion

lily chocolait

kitouchy (je crois qu'elle n'est pas sur ce blog)

Les enveloppes qui sont parties, les avez vous reçues????

Emma de la réunion

demain l'enveloppe de lily/chocolait part!

si j'ai oublié quelqu'un manifestez vous surtout! bonne fin de week end!

bises

misevatael



 

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité