Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Ca continu...

Voici les beaux coupons que j'ai reçu il y a quelques jours :

DSCN2390

De la part de Karine

 

DSCN2391

De la part de Sèverine

 

Merci beaucoup les filles

 

Pour ma part, j'ai pris un peu de retard sur mes envois, mais vos enveloppes partent aujourd'hui, elles sont prêtes ainsi que celle de Babeth.

Pour les autres, elles sont en préparation et partirons avant la fin de la semaine.

Bonne journée à toutes

A bientôt

AMANDA

Publicité
Commentaires
N
Contente de savoir que cela soit arrivé. Je t' envoie un mail quand je reçois les tiens .<br /> <br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité