Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2011

très en retard

pour vous remercier et pour cause surtout de loulous malades, de mari en déplacement , de tout à gérer seule...

voici mes jolis coupons reçus

32 33 34

35 36 et 37

38 39 40 41

les derniers coupons 42 et 43 m'ont été offert par qq qui n'est pas sur ce blog

Il me res te les soupons de flo à envoyer et recevoir et aussi recevoirceux de Qinoa qui sont partis en meme temps que ceux de misevatael Amanda et Laetitia (j'espere qu'ils sont bien arrivés)

Toujours dispo pour echanger on touche bientot à la moitié :D

bises et bon WE à tous

Marjo et Tylian qui est sur mes genoux en ce moment et essaye de taper les touches lol

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou, je n'ai rien reçu... Pour mon envoi, cela ne serait tarder, soit la semaine prochaine. Promis.<br /> bonne soirée.
Répondre
L
nous on veut bien participer ci tu veux ^^<br /> <br /> http://ourlittlefamily.e-monsite.com/contact/contact.html
Répondre
P
Bonjour, je suis partante pour un echange si tu veux, contacte moi sur pclaire2000@Yahoo.fr<br /> A bientôt<br /> Pitou57 - claire
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité