Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Coupons reçus...

IMG_9414

IMG_9499

IMG_9503

IMG_9502

IMG_9520

IMG_9523

IMG_9525

IMG_9659

IMG_9528

IMG_9527

IMG_9526

Voila tous les jolie coupons et superbe cartes que j'ai reçu depuis que j'ai commencé cette belle aventure sur mon blog^^

J'en suis maintenant à 44 coupons...

Encore merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

J'ai vraiment hâtes de pouvoir commencer...

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Commentaires
F
Merci^^
Répondre
H
coucou je souhaite partager avec toi<br /> <br /> laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
P
De très jolis coupons!
Répondre
F
Merci^^
Répondre
P
que de jolis coupons!! <br /> <br /> je suis justement en train de fouiller mes tissus pour toi et j'en ai trouvé 2 qui pourraient rentrer dans ta BJB :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité