Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Présentation de mon projet...

Je me présente, j'ai 32 ans et je suis maman de 2 petits Bidou, un petit garçon de bientôt 4ans et d'une petite fille de 2anspresque1/2. J'ai étudié la couture,et ai délaissé celle-ci pendant plusieurs années. Étant actuellement en congé parental,j'ai maintenant plus de temps à consacrer à mon loisir préféré et la je coud assidûment depuis presque 2ans..

Merci de m'accueillir ici, je suis ravis de vous rejoindre 

Voilà mon projet:

Besoin d'urgence de votre aide...

Pour la future naissance de mon petit neveu (fils de mon frère), sa naissance est prévu pour fin juillet...

Il ne reste donc plus que quelque jours... Houla!! ça va vite arriver...

Je voulais lui faire un cadeaux unique, et je me suis dis pourquoi pas faire un BAI JIA BEI... 

Pour les couleurs comme vous voulez, pour vous aidez les couleurs dominante de sa chambre sont le vert anis très claire et le chanvre(taupe très claire)...

Retenez que c'est la diversité qui fait la beauté du Bai Jia Bei !

1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (le coton est préférable car il est plus facile à entretenir ) si possible un tissus intemporel afin qu'elle la conserve le plus longtemps possible


2. Coupez un carré de 20 cm sur 20 cm + un petit morceau qui sera attaché à votre carte pour que l'on conserve un souvenir des personnes qui auront participé à cette chaîne d'amitié


3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plaît afin d'y noter un petit mot  adressée à bébé ou bien aux parents, à vous de choisir. (N’oubliez pas d’y attacher le petit morceau du tissu !)

Si vous souhaitez participer au Bai Jia bei pour accueillir se petit bou de chou  
laisser contacté moi via contacter l'auteur sur mon blog afin d'obtenir mon adresse pour l' envoie des coupons !

Je suis également partante pour faire des échange de coupons, et pour en savoir plus c'est ici...

Merci d'avance, à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
F
Merci, laititia je t'envoie un mail^^
Répondre
F
Oui, se serai avec grand plaisir, NanousabKarine, es-que tu peux me contacté sur mon blog via contacté l'auteur, car je ne te trouva pas, merci d'avance et à très vite^^
Répondre
H
je suis partante contacte moi laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
N
Je veux bien échanger , j' en ai fait un que tu peux voir sur le blog ,et j' en refais un autre pour mon petit fils . J 'attends de te lire
Répondre
F
Merci^^
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité