Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2012

C'est parti pour la couture!

Je n'ai  pas abandonné le projet mais le temps de finir ma récolte et de préparer tous les coupons a été plus long que prévu!

 

J'ai enfin pu hier profiter de la ballade de doudou avec son papa pour poser mes coupons par terre et voir l'agencement, au final c'est resté plutot aléatoire, seul 2/3 coupons ont été inversés

Du coup aujourd'hui j'ai attaqué la couture des 8 premières bandes (les 3 dernières attendent 3 coupons qui doivent etre repassés et recoupés), pour mémoire je souhaite faire 11 bandes de 7 coupons avec un tour

Voici donc les premières bandes cousues

bande 1

bande 2

bande 3

bande 4

bande 5

bande 6

bande 7

bande 8

 

 

 

To be continued...ici ou chez moi ;)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :-) je suis contente de pouvoir enfin coudre même si j'ai quelques apprehen<br /> <br /> sions a chaque étape vu que je n'ai jamais fait de patchwork!
Répondre
N
Et voilà du beau travail il faut de la place c' est vrai , il avance bien , bonne continuation.
Répondre
P
C'est beaaaaaau!!!! Cela fait plaisir de voir une autre couverture prendre forme! <br /> <br /> J'aime bien le rendu! <br /> <br /> Tu verras, après avoir cousu les bandes, cela va beaucoup plus vite! Après, on voit enfin la couverture prendre forme!<br /> <br /> De gros bisous à toi, j'ai hâte de voir la suite! <br /> <br /> petitesuzie!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité