Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2012

bonjour a tous

 je m'appelle laetitia

je reviens parmis vous pour vous annoncer que j'attend une petite fille qui s'appellera Hélina j'ai un petit garçon de 15 mois qui s'appelle ethan auquelle j'ai effectuer une couverture au cent voeux je souhaite lui faire la meme chose

je souhaite fait un couverture pour ma fille commencer partirde septembre je recherche du rose en 100% coton én 25X25cm je vous joinds mon adresse mail   laetitiaprevost@hotmail.fr

 

merci

 

SAM_2839

Publicité
Commentaires
H
OK envoie moi une message avec mon mail je trouve pas le tien ^^
Répondre
C
Bonjour Laëtitia,<br /> <br /> je veux bien moi aussi participer à la BJB de ta fille et je suis partante pour un échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
H
Grazie mon adresse a changer redonne moi ton email
Répondre
G
Suis partante !<br /> <br /> J'ai deja ton adrersse puisque j'ai deja participé au BJB de ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Graziella
Répondre
N
J 'ai déjà fait un BJB pour mon arrière petite fille , mais je fais en refaire un bientôt car mon fils m' en à demandé un pour son fils quand il à vu celui là . J 'attends pour les couleurs mais je veux bien échanger avec toi.Je t' envoie un mail
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité