Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Nouvelle!

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Charlotte et je suis enceinte de mon n°3 (qui comme ses aînés est un bébé surprise -comprendre que nous ne voulons pas savoir le sexe). Je ne savais pas ce qu'était une BJB pour ma première, je commençais tout juste à comprendre pour mon cadet et pour ce nouvel arrivant, je sais et je veux lui faire ce cadeau.

Je fais donc appel à vous pour m'aider à réunir tous mes petits coupons. Je souhaite des coupons en coton de 20x20cm. Pas de préférence pour les coloris ni pour les imprimés (ou unis). Alors si vous avez envie de m'aider dans mon projet, je serai ravie d'échanger des coupons avec vous!

Merci d'avance et à bientôt.

mon blog : Charlotte à Toulouse

Publicité
Commentaires
H
coupon envoyer ma belle
Répondre
H
coucou je participe a ton coupon tissu <br /> <br /> laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
B
Bienvenue au club !!Donne moi ton adresse et je t'enverrais 4 coupons ces jours ci..Bonne journée elisabethluc@sfr.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité