Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2012

Lavage sêchage .... ça avance

Je viens vous donner des nouvelles de mon BJB.

Je termine de laver et repasser les coupons, et force est de constater que je vais devoir revoir mon projet en effet, entre les coupons pas en coton ou avec des dorures qui ont retraicit, les synthétiques qui ont suivit le même chemin je dois revoir mon idée de départ.

Mais ce n'est pas grave je ne me décourage pas, je vais peut etre fair eun BJB avec différentes dimensions.

 

sinon je vais poster les derniers couposn que je dois poster cette semaines, la semaine dernière je 'nai pas pu aller à la poste mon "bébé bidon " pèse de plsu en plus lourd...

à très bientot

Publicité
Commentaires
M
Babethluc je n'ai pas encore reçu tes coupons mais dès que je les ai je te dirai lesquels. <br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai dans tes coloris pour t'en renvoyer.on se tient au courant.
Répondre
B
Si tu en veux d'autres je peux t'en renvoyer en coton car moi ce n'est que des bouts cotons mais je ne sais plus ceux que je t'ai envoyés ? sinon même si tu veux les mêmes tu les mettra distants les uns des autres ça ne me gène pas de t'en renvoyer car j'en avait découpés pleins et je rame aussi beaucoup pour en recevoir ..Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes encouragements, je veux bien croire que les parents ont du être ravie c'est un cadeau magnifique que tu leur a fait là
Répondre
N
Et oui c' est un peu le problème que j' ai eu , c' est pourquoi le mien c' est terminé avec des morceaux de différentes tailles , mais finalement le résultat est bien , je l' ai offert la semaine dernière à mon arrière petite fille, sa mère et son père étaient vraiment aux anges, cela leur a vraiment plu . Donc tu peux continuer sans te soucier des rétrécissements. . Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité