Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2012

C'est posté !!!

Voilà les filles,c'est posté aujourd hui. j'espère que vous serez satisfaite...

 

A bientôt...!!!

J'ai encore besoin de tout pleins de coupons de toutes les couleurs, alors si vous souhaitez m'aider ce serait trop top !!!!

je vous donne mon adresse mail pour celle qui serait interessée: gnavace@gmail.com

 

Merciiiiiii

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de vous lire et je serais partante pour faire un echange avec vous. je vous donne mon adresse mail, pour que vous me donniez votre adresse. oceane-09-06@hotmail.fr <br /> <br /> quels sont les coupons que vous voulez? <br /> <br /> pour ma part je ne sais pas encore ce que j'attends, donc se sera tout sauf le bleu et le rose. des etoiles, des pois, des petits dessins ou de l'uni. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
je suis partante s'il est encore temps. Dis moi les couleurs, les dimensions... et l'adresse et je te poste ça en fin de semaine.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité