Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Des nouvelles de mon projet.. et un grand dilemme

Alors tous les coupons sont lavés et repassé et une question se pose :

- est ce que je fais une immense couvertures pour toute la famille

ou bien

-est ce que je partage en 4 les coupons pour faire une couverture à chacune des enfants,

ou alors

-est ce que je divise en 4 chaques coupons pour faire 4 couvertures qui se ressemblent,

ou bien

-est ce que je mélange les deux dernières idées...

car je ne peux pas me relancer dans le sechange pour le moment à cause du coté financier....

 

 

Quand pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
je vais suivre votre conseil : partage en 4 et si certains plaisent beaucoup je les partage un immense merci
Répondre
Q
4 couvertures différentes pour que chacun aie la sienne.<br /> <br /> bzz et bon courage pour l'assemblage.
Répondre
P
Idem pour les 4 couvertures, chacun la sienne, chacun un souvenir à conserver! Pour les couleurs, tout dépend des goûts de chacun, je leur demanderais directement à eux ce qu'ils en pensent. S'il y a trop de conflits, tu coupes en quatre !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Moi je crois que je séparerais tous les coupons en 4 tas équivalents au niveau des couleurs, et je ferais 4 couvertures "différentes", mais à peu près semblables au niveau du motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Moi je termine mon 2e ! Je n'avais pas demandé d'échanges pour celui-ci parce que les amis et la famille ont largement répondu... mais je vous le montrerai quand même bientôt !
Répondre
P
Je ferais 4 couvertures différentes, en utilisant des coupons différents, mais qui ont été envoyés pour la même grande et belle famille! Ce sera plus facile pour que chaque enfant retrouve SA couverture!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité