Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2012

ça fait plaisir ;)

Mes premières enveloppes arrivent, c'est tellement touchant...merci ;)

merci à meuh j'adore les dinosaures!

meuh

 

merci à laetitia 48, j'aime beaucoup les pos et celui avec les feuilles bleues et le bleu avec les fleurs aussi...et les petits chiens....

8 laetitia 48

 

et merci à babethluc

babeth luc

 

J'arrive à 25....

Publicité
Commentaires
M
de rein ca me fait plasir! moi aussi j'aodfre les dino j'ai fait une superbe kallounette pour mon fils avec (il peut deja plus la mettre snifff mon fils est un géant!) et elle est trop beeeelleuh!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité