Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

Ma Bai jia bei

Je ne vous cache pas que je suis fière d'avoir terminer ce beau projet qui me tiens tellement à coeur.

J'ai commencé la recolte de coupons il y a 3 mois jour pour jour.

Aujourd'hui, j'ai terminé la couture de tout mes petits morceaux de tissus. Ma Bai jia bei mesure 150cmx150cm.

Il ne me reste plus qu'à coudre un morceau de polaire ( je pique cette bonne idée à Nanousab! merci !)

bai jia bei

Voici la Bai jia bei du petit Gabriel ( qui est encore dans mon bidou à cette heure-ci, arrivée prévue pour fin Mai 2012.)

bai jia bei2

 

Un grand merci à toutes les participantes!

 

 

 

 

 

 

Je reste à votre disposition pour continuer les échanges de tissus car d'autres projets me trotte dans la tête!

 

Publicité
Commentaires
A
génial !!! trop bien ta couverture. j'espere que ça sera aussi rapide pour moi :) tu as des astuces ? comment tu as fait ???
Répondre
M
Dis donc, tu as été bien rapide, quelle chance! moi aussi cela fait un bout de temps mais j'en ai besoin de trois cents! il est trop beau, bravo!
Répondre
N
A tu regardée sur" tissu net" il y a vraiment de beaux polaires .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est superbe avec toutes ces belles couleurs, très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut rapide, 3 mois! Moi, j'ai commencé la récolte des coupons il y a près de un an!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
P
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires ça me touche beaucoup! Je n'ai pas encore acheter le tissu polaire....je regarde sur le net.<br /> <br /> J'avais trop envie de vous faire partager la photo.....bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité