Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Le BJB des 4 saisons, offert pour nos deux ans de rencontre!

Voilà, aujourd'hui, cela fait deux ans que je suis maman...Pour fêter l'événement, j'avais voulu faire un BJB pour mon fils. Pendant mon attente, j'avais fait deux BJB mais sans "le connaître". Cette couverture-là a été faite "pour lui", "sur-mesure".

Mon petit Amour a eu comme cadeau un BJB "4 saisons", cousu grâce à vous toutes, un grand merci!

20150924_091844

Comme il commence à bien parler, cela lui sert aussi d'imagiers! Les pommes, les papillons, les renards, les grenouilles (prononcez gUenouilles!), les feuilles, les fraises...

 

Il a eu cette grande couverture pour son lit, mais également un petit plaid pour dans la voiture ou sur le canapé!

20150924_092115

 

Merci encore à toutes!

En route maintenant pour un nouveau BJB, celui de May-Morgan!

Bisous à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce BJB d'anniversaire grand jour inoubliable , je me souviens de ton coup de téléphone qui m'avait fait une joie immense d'entendre ton bonheur .<br /> <br /> Bises à ton petit gars et à toi
Répondre
A
très beau et contente d'y avoir participé
Répondre
M
Super ! Toutes mes félicitations :)
Répondre
Z
Bon anniversaire de maman et de papa ! Bon anniversaire aussi de fiston ! et bravo à toutes celles qui ont participé à ce joli BJB et à son petit frère de BJB. (Super idée !) Bisous bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité