Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

polaire grande largeur ?

Salut tout le monde

Je réfléchis déjà à la confection du BJB de mon future neveu/nièce, et l'idée de la polaire est retenue. Mais avez-vous déjà trouvé de la polaire en grande largeur ? Sur internet je ne trouve pas plus grand que 1,60 m, et une vendeuse vient de me dire purement et simplement que ça n'existe pas...

Pourtant l'une d'entre vous a dit dans un commentaire il y a quelque temps avoir trouvé de la polaire en 1,80 ou 2 mètres...

Si l'une de vous se reconnaît dans ce com, est-ce qu'elle peut nous dire le nom du magasin  SVP ?

Merci, et bonne journée à tous(-tes)

Publicité
Commentaires
N
J' ai eu ce problème quand j' ai achetée le polaire chez Tissu Net car je n' avais pas mesurée mon BJB il faisait 1,62x1,62 donc j' ai reçue le tissu et quoi faire , j' ai trouvée la solution de couper 4 morceaux que j' ai assemblée pour faire le BJB , et as tu vue le résultat ?je m' en suis bien sortie finalement, un peu + long certes.<br /> <br /> Sinon j' ai fait le tour de tous les marchands de tissu rien en + 1m60 et assez rare . Sinon j' y ai pensée après coup acheter une couverture polaire pour un grand lit, là tu as la taille; Bon courage pour la suite . Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité