Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Ca repart !

Allez, je me relance ! J'attaque, avec vous si vous le voulez bien, la collecte pour les BJB de mes 2 garçons.

Mais cette fois-ci, c'est promis, pas de stress de délai, j'ai tout le temps, pas de Noël en vue ni de belle-mère impatiente... Je le fais pour mes loustics et pour moi , et eux pour l'instant, ils sen fichent... En plus, le petit dort encore en turbulette...

Je ne sais pas combien de coupons il me faudra parce qu'en fait je leur ferai probablement une housse de couette, et je n'ai pas calculé le nombre de coupons nécessaires.  Et puis je voudrais composer comme un tableau, avec un panneau central que j'ai déjà pour l'un, mais pas pour l'autre... Bref, pas de plan très précis pour l'instant...

Ce qui est précis en revanche c'est les univers de couleurs : pour le petit, dans les bleux, gris, violets et beiges. Pour le grand ce sera avec des verts, rouges, oranges, jaunes et encore beige.

Coupons en coton, taille 25 x 25. Et moi bien entendu je participe aussi aux votres !

Merci, à bientôt dans nos boîtes

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou. SI tu es dispo pour un échange, je suis aussi à la recherche de coupons pour la naissance d'une petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon mail : ludivine.morio@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma présentation, il y a une photo des tissus dont je disposes. Si ca te convient, contactes-moi : yzobel112@gmail.com
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais participer à ton nouveau projet de BJB si celui n'est pas encore fini.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelques tissus qui pourrait t'interessée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons deja fait echange il y quelque temps<br /> <br /> http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
P
je suis partante pour un échange si tu as toujours besoin de coupons :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité