Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

BJB fini!

Fini!

En fait il est parti depuis la Toussaint, mais Tessa a reçu son BJB à Noël.

Ne cherchez pas vos coupons pour ce seonc BJB, je n'ai aps eu à faire d'échanges car les familles et les amis de mon frère et ma belle-soeur ont largement répondu...

Ce n'est pas visible sur la photo, j'ai brodé sur la couverture l'acrostiche suivant à partir du prénom de ma nièce:

Talent

Equiibre

Sérénité

Spontanéité

BJB1

Aptitude au bonheur.

 

Voilà, merci pour tout et encore meilleurs voeux pour 2013,

Laetitia48

 

Publicité
Commentaires
C
beau travail et bonne année
Répondre
C
magnifique bravo pour ce bel BJB <br /> <br /> je te souhaite une bonne année <br /> <br /> chipie95320
Répondre
N
Superbe , bonne année et d' autres photos on veut bien.
Répondre
C
superbe !!! montre nous d'autres photos !!!
Répondre
Q
félicitation, il est bien joli et bonne année
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité