Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Des nouvelles

Voilà bien des longues semaines sans que je vous donne des nouvelles donc en voilà.

Le BJB est en suspent j'ai bien reçu tou les coupons pour attaquer la couture mais voilà une bonne nouvelle s'est présentée, et j'ai été malade pas mal, les nausées passent mais mes grands réclament d'autant plus d'attention. Donc je vosu tiendrai au courant quand je pourrais reprendre le court de mon BJB.

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations, prends soin de toi. A bientôt! bises
Répondre
P
Repose-toi bien!
Répondre
N
Repose toi et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup de tente de me reposer...
Répondre
L
Ca c'est une super nouvelle, félicitations. (désolée, moi j'avais horreur qu'on me félicite, je trouvais ça inutile et... débile...)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas ça vaut bien une pause couture !!!<br /> <br /> Repose-toi, à chaque fois que les grands te le permettent !!!<br /> <br /> bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité