Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Les p'tits derniers

#137 et 138 de Federica d'Italie (FB), avec ces deux coupons je devrais pouvoir complèter mon bjb. Le plus difficile est de trouver un endroit pour étendre cette immense couverture sans avoir les enfants ou les chats qui sautent dessus en déplaçant tout !

Grazie, merci à Federica pour ces nounoursons tout mignons!

DSC01585

N'oubliez pas que je suis toujours disponible pour envoyer des tissus, mais en échange de timbres oblitérés, de fil ou de toile  à broder. N'hésitez pas à me contacter!

Au revoir!

N ( Quand il pleut... )

Publicité
Commentaires
B
Quels timbres voulez vous en echange de tissus pour que je fasse une couverture pour mon pitchou qui va arriver ce mois ci
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité