Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Bonne année à toutes et à tous!

Bonsoir les filles,

Je continue à avancer doucement mes BJB, tous (je dis bien TOUS!!) les coupons sont lavés, coupés, et prêts à coudre! Soit 200 coupons!

Je suis un peu surbookée (comme nous toutes!) mais une fois que je serai mieux "rôdée", je verrai si je peux à nouveau échanger avec les nouvelles!

A toutes, je souhaite une belle année 2012!

Amicalement,

petitesuzie

Publicité
Commentaires
P
Une bonne année 2012, surtout la santé! bises
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi aussi Petite Suzie, du bonheur, la santé, et des sous, plein de sous toute l'année pour réaliser tes rêves :D
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité