Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Je suis de retour...

Bonjour à toutes, je suis désolée d'avoir été si longtemps absente, au début beaucoup des problèmes d'ordinateur et box et dernièrement très occupé avec les bijoux qu'on m'a commandé pour les fêtes, mais je commence à voir la sortie ;D

Selon moi, je suis à jour de mes envois,  mais si une d'entre vous ne les a pas reçu n'hésitez pas à me faire signe je recommencerais sans problème.

Je ne sais pas encore combien des tissus me manquent mais je suis sûre qu'il m'en faut encore quelques uns, alors je suis ouverte aux échanges...

D'autre part, je voudrais faire signe à Angel Heart/Solange Dumont et à Marjorie/Tylian car je n'ai pas encore reçu ses tissus et je n'ai plus de nouvelles !

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, j'aimerai échanger avec vous si ca vous dit! :) mon adresse mail nixylove@live.fr ! :)<br /> merciii
Répondre
P
Bonjour, je serai ravie de participer aussi à un échange.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité