Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Une bonne journée!

3 belles enveloppes, toutes le même jour! C'est sûrement la dernière fois que j'en reçois autant en une journée!

Le coupon # 134 d'Iris (sur FB), une italienne, des petits nounours, ils sont superbes, je les adore!

DSC01518

Le # 135 de Serena (de FB aussi) de l'Italie, elle m'a envoyé du soleil tout plein de fleurs, il est magnifique!

DSC01519

La troisième enveloppe ne contenait pas de coupon pour mon bjb, mais des timbres, du lin pour broder et un magnifique morceau de toile de jouy (je l'aime, je l'aime , je l'aime!!!). J'ai échangé tout ça contre des coupons avec Philoxime. Elle m'a vraiment très gâtée!

DSC01520

Merci (grazie) à vous trois! Vraiment de beaux échanges!

N ( Quand il pleut... )

Publicité
Commentaires
P
Contente que mon envois te plaise.Bises
Répondre
P
Ils sont très beaux ces coupons! <br /> En ce moment le blog tourne un peu au ralenti... Merci de le faire vivre en postant! <br /> Des bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité