Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Etape n° 5

L'encadrement :

J'adore les coins en biais façon plaid, je trouve que ça fait classe et c'est trop facile à faire... et il me restait quelques coupons, plus petits que les autres ou qui n'avaient simplement pas trouvé leur place...

Comme je tenais à tous les mettre, par principe, je les ai associés par 2 pour faire les coins de la bordure :

BILD2488

BILD2489

BILD2490

BILD2491

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée! je la garde en memoire pour mon futur bai jia bei.
Répondre
P
Très sympa!<br /> J'ai reconnu deux de mes tissus, hi, hihi, hi!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité