Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Récap de fin de semaine!

Encore des coupons reçus et le décompte avance bien!

merci à Claire/Pitou57 qui vient d'arriver sur le blog. Tes coupons sont supers et la carte mon fils l'adore, il se promène avec en faisant le crocodile! coupons n°61.62.63.64.65.66

bjb 002

Merci à Martale/Alejandra, je m'occupe de te faire un autre envoi puisque la poste a perdu la lettre!GRRH! coupons n° 67.68.69.70.71.72

bjb 011

Petite récap (pour que je n'oublie rien!):

Envois qui partent en début de semaine: Perline (2ème envoi pour la consoler car elle pleure sur le blog), Ritalechat, Martale

Quelques questions: Mam'zelle réglisse as tu reçu finalement mon enveloppe?

Karolyne/mes10doigtsetmoi veux-tu toujours échanger?

Les enveloppes que j'attends : Clari-Anne, Amanda, Tess,

Les excusées : Petite Suzie ( j'espère que tu vas mieux?!), Angelheart/lovawolf (qui a des problèmes de poste!)


Si j'ai oublié de faire un envoi, manifestez vous car avec la rentrée ma tête a quelques défaillances!

merci et bon week end à toutes!

misevatael

Publicité
Commentaires
P
Je vais mieux!C'est une sacrée cochonnerie, la salmonellose!!!<br /> Ton enveloppe part demain! Merci encore de ta patience!
Répondre
C
Contente que les coupons et la carte plaisent.! Bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité