Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Etape 4... et GRAND JEU CONCOURS !

Alors l'étape 4 : sur certains coupons j'ai brodé (vive la brodeuse, fabuleuse invention...) les lettres du prénom de mon neveu. Je vous les mets dans le désordre...

BILD2466  BILD2468

BILD2467  BILD2469

 BILD2470  BILD2471

BILD2472  BILD2473

A vous de les remettre dans l'ordre pour reconstituer son prénom ! Toutes celles qui trouvent auront gagné... mon immense considération ! parce que franchement, je ne sais pas où ils ont été le chercher !!!

Désolée pour la qualité des photos, mon appareil rend des couleurs très bizarres...

Maintenant je fais une pause-BJB, hier j'ai cousu 4 sacs à dos pour une bande de marmousets, et aujourd'hui, je voudrais faire une paire de bottines bien chaudes pour mon mini marmouset, en vue d'une excursion dans le nord ce week-end... il a toujours les pieds à l'air !

La suite du BJB attendra la semaine prochaine...

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Bravo Teace ! Tu connaissais déjà ???
Répondre
T
lysandre ! ;-)
Répondre
Q
Je te propose Dylanrye... mais bon, ça me paraît bien bizarre. En tout cas je te félicite pour cette super idée. J'aime.
Répondre
P
C'est super comme idée, très joli!<br /> <br /> N
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité