Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Oh làlà !!!

Ca défile, ça défile !!!

J'avais dans l'idée de vous faire un petit message par jour, histoire de vous montrer l'avancée du truc, façon teasing...

Mais je me suis faite déborder ! Le BJb a avancé, mais pas eu le temps de brancher l'ordi...

Alors voici un petit résumé :

Après "La tête dans les étoiles", j'ai préparé le bas, beaucoup plus terre-à-terre et aussi un peu les pieds dans l'eau :

BILD2456

Et le tout réuni, ça donne ça :

BILD2457b

On dirait qu'il y a beaucoup de noir, parce que la photo est très sombre... en fait il y a des rouges, des bleux foncés, des violets qui ne ressortent pas bien... et un seul noir avec un motif. Je ferai une photo dehors quand il sera fini (et qu'il fera beau), au soleil ça rendra mieux...

Et voici l'étape 3 finie !

Ben oui parce que j'ai recompté ! Etape 1 : la conception du projet, étape 2 : la récolte, étape 3 : le montage du patchwork. C'est sûr, ça va plus vite quand on compte comme ça...

 Il reste encore 4 , 5  et 6... 4 est prête, je vais de ce pas faire des photos !

NB : Suzie, pour aller plus vite... tu couds toujours à la main ? c'est un choix qui se respecte, mais c'est sûr que la machine c'est plus rapide... Finalement cette étape-là je trouve qu'elle a été plus rapide que je ne m'y attendais...

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as bien travaillée , moi j' ai juste fait les bandes , mais toute piquées , mais c'est plus difficile que de faire des sacs ,ce que je fais en général .<br /> Mais toi Bravo je ne sais pas si on à échangé? <br /> Bonne continuation pour la suite.
Répondre
P
oui, je couds touh=jours à la main! D'où ma vitesse de tortue!!! Hi, hi, hiii!!!<br /> <br /> Très joli, ton BJB, je suis sûre que cela rend très bien! <br /> Maintenant quelle est la prochaine étape?<br /> molleton?
Répondre
L
merci !
Répondre
P
ça rend vraiment bien! Un beau travail.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité