Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Nouvelle Addict ;)

Bonsoir à toutes,
 
Merci de m'accueillir parmi vous, je suis ravie.
Je m'appelle Flo, j'ai 35 ans, maman 'presque' solo d'une petite fille de bientôt 5 ans.. Et même que je l'aime très très fort !
 
Voici mon petit blog sans prétentions, où je poste de temps en temps mes créas persos, originales ou décalées.

J'ai connu le Bai Jia bei il y a quelques années déjà, par une collègue de boulot qui souhaitait adopter et qui revenait d'Asie avec le concept dans 'ses valises'.. J'ai toujours gardé cela dans un coin de ma tête, manquant de motivation et de personnes avec qui partager le projet.
 
Aujourd'hui, je suis super contente de vous rejoindre dans la 'communauté', afin de participer à votre Couverture aux 100 Voeux..
Mon projet à moi : et bien en fait, j'ai un {autre} grand projet lié au Bai Jia bei : dans 3 ans environ, nous partons voguer dans les Eaux du Globe, à bord d'un voilier. A la découverte de tous ces terres qui font de notre monde, un monde riche en couleurs, en saveurs, en odeurs, en différences .. Tout ça avant que l'être humain de gâche tout.

Je suis pourtant athée et ce n'est qu'une couverture, mais il y des choses qui me touchent et cette coutume en fait partie.
Ce BJB, j'aimerais l'offrir à ma fille, le jour de notre départ. L'arrivée d'une "nouvelle vie".. et c'est peu dire concernant ce qui nous attend.
Certes, la demoiselle n'y verra certainement pas le message 'subliminal' du BJB, mais pour moi, il aura une grande importance.
Il lui apportera l'énergie, le courage et la force nécessaire pour découvrir le Monde, les pieds dans l'eau.
Elle emportera avec elle un bout de terre en mer, un bout de vous et de nos amis restés ici..
 
Voilà vous savez tout ou presque :  je souhaiterais des coupons de tissus en coton, 20x20 idéalement. Les tons seront ceux de sa chambre actuelle, histoire qu'elle ne soit pas (si) dépaysée quand même !
Des camaïeux de rose (fuchsia, clair ..), violet (prune, mauve..), gris/beige/argent.. Tous les motifs sont les bienvenus, pois, carreaux, rayures, fleurs, étoiles etc.. sauf bébé, disney.. Elle aura env 8 ans ^^
De mon côté, j'ai pas mal de tissus coton.. (au grand désespoir de ma banquière..), j'ai hâte de pouvoir vous en faire profiter.. 
A très vite, bises du sud ^^
** flO **
 
ps : pour ma part, j'ai aussi commencé un BJB pour moi, histoire de me réchauffer lors de mes prochains quarts de nuit : un carnet de route et de voyage : des couleurs chaudes, ocre, bordeaux, orangé, mordoré, marron, des wax et des batik.. Mais il ne fait pas parti du deal, je privilégie ma fille !
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
R
Bonsoir, C'est un plaisir d'échanger avec vous<br /> Roberta de l'Italie<br /> <br /> info@synphonyfamily.org
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Je serais partante pour faire des echanges avec toi....j'ai des couleuers que tu cherches.<br /> <br /> Voici mon adresse Arwen54@yahoo.fr et ma presentation http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Si tu veux bien emporter un bout de mes rêves là-bas... je t'en enverrai avec plaisir !!!<br /> mon mail : laetitia.brugere@voila.fr<br /> bisous
Répondre
C
Coucou! Je suis aussi partante, contacte moi sur pclaire2000@Yahoo.fr<br /> A bientôt!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité