Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Petite nouvelle!

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous suite à l'invitation de mamangirafe (que je remercie au passage)

Je suis maman d'un petit Lukas (bientot 3 ans) et d'une mini Julia (10 mois) et j'aimerais donc créer deux couvertures.

Pour cela, j'aimerais faire des échanges de coupons alors n'hésitez pas à me contacter! J'aimerais des coupons de 20X20 et multicolores, juste pas de motifs trop enfantins.

Merci d'avance ;-)

Claire

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
M
bienvenue et je serai ravie d'echanger avec toi
Répondre
C
Merci ;-)
Répondre
P
je t'ai mis en lien sur la colonne de droite, pour que tu accèdes plus vite à ta présentation. <br /> bisous<br /> petitesuzie
Répondre
T
C'est avec plaisir que j'échangerai avec toi :)<br /> N'hésites pas à m'envoyer ton adresse sur mon email : un-amour-de-bebe@hotmail.fr<br /> <br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité