Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

Encore ... rien dans ma BAL

Bonjour à toutes celles qui viennent encore ici...

C'est la période de vacances, je sais bien et Kroline nous a expliqué les raison de son retard et elle doit continuer de se reposer, un beau bébé c'est tout ce qu'on lui souhaite!!!

Cependant, j'attend toujours l'envoi de Mildredt, de Liberté et de Mamzelle Réglisse!!!

J'espère qu'elles ne m'ont pas oubliée????

Bisous à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
nadia c'est très long à venir du venezuela contacte la par email si tu veux etre rassurée peut etre ?
Répondre
N
Moi aussi j'attends toujours l'envoi de Mildredt .....et j'aimerais savoir si elle a reçu mes coupons car cela fait quand même presque ....... 3 MOIS que je les ai expédiés !!!<br /> <br /> Quelqu'un a des nouvelles d'elle ???
Répondre
M
Je pense à toi !!!! J'ai juste du retard !!!!<br /> Et c'est vrai que je n'ai pas pensé à repasser depuis ....<br /> Je te t'oublie pas ainsi que toutes celles avec qui j'ai convenu un échange !!!!
Répondre
M
Pour mildred ne t'inquiete pas nosu il a fallu 2 mois pour que sa si genti lenveloppe et carte nous arrive mais elle envoi très vite c'est jsute que c'est très très loin ....<br /> pour kroline il faut quelle se repose<br /> pour les filles essayes de les recontacter eput etre ?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité