Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

De retour...

Ca y est, mon déménagement s'est bien passé, nous sommes enfin sortis des cartons et j'ai eu internet que hier.

Certaines d'entres vous attendent des coupons, pas d'inquiétude, ils vont bientôt arriver, j'ai juste été un peu débordée et mon dernier mois de grossesse est plutôt fatiguant, vivement que le petit bout arrive, encore 3 semaines... Nous l'attendons avec impatience !

Donc si je ne me suis pas trompée, mes envois irons chez :

- Madhuri

- Perline 687

- Chipie (Chantal)

- Marjo (Bénéat)

N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelqu'un !!

 

Depuis ces 15 derniers jours j'ai reçu pleins de coupons donc j'ai des remerciements à faire, je prépare tout ça et je mets un petit mot sur le blog collectif et sur le mien.

A très vite

Bonne journée

Amanda

Publicité
Commentaires
C
coucou Amanda<br /> prends ton temps fais bien attention à toi !!!!!!<br /> par contre il me faut ton adresse pour que je puisse t'en envoyé et dis-moi ce que tu recherche et les dimensions <br /> gros bisous à bientôt <br /> Chipie95320: Chantal <br /> chantal.serincourt@yahoo.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité