Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

Merci

Cela fait déjà quelques jours que je les ai reçus.

Ily a d'abord eu une coupure Internet due à l'orage et puis... le temps a fui...

Merci à SEVERINE!!! J'aime beaucoup ses coupons et son message est vraiment sympa!

S_verine

Je pense, à présent, que j'ai peu de chance de recevoir de coupon de Mildredt, de Kroline et de Liberté.

Celle-ci m'a dit me les avoir enovyés et ils ont du se perdre car je n'ai toujours rien reçu.

Je vais avoir le compte de copons grâce à une collègue qui a vidé l'armoire de sa Maman. Je vous ferai partager dès que j'aurai un peu de temps à moi, mais là, c'est trop le chantier chez moi!!!

A bientôt donc et bons échanges à toutes!!

Publicité
Commentaires
B
je sais bien Céline, c'est pourquoi je dis que je ne compte plus dessus... elle a beaucoup plus important à faire!!! bises
Répondre
C
bonjour<br /> mami brizou<br /> kroline ne va pas mieux elle a toujours des soucis avec sa grossesse et elle est allitée et est très faible elle ne peut rien faire pour le moment.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité