Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Magnifiques!!

Ils sont superbes les coupons de Claire (pitou 57)

toute une histoire dans chacun

2011_0919nouveau0006

2011_0919nouveau0002

2011_0919nouveau0004

2011_0919nouveau0007

Et la carte maison tellement jolie et gentille...

Un grand, grand, merci!!!!

2011_0919nouveau0010

J'ai posté, ce matin, ton enveloppe ainsi que celle de FLO.

Celle d'Aurélie est partie lundi dernier, l'a-t-elle reçue?

Il est vrai que Koné est loin de la Bretagne...

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh.. et bien je guette 'la voiture jaune' alors !! je te tiens au courant ;) bises
Répondre
C
Merci pour ce message! Je suis ravie que les tissus te plaisent, je n'étais pas sûre que l' originalité te convienne. A bientôt. Claire -pitou57
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité