Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Encore de jolis coupons !

Bonjour, voici encore des coupons reçus dans la semaine...

Ceux-là sont les premiers qui arrivent du Mexique, étant moi-même née là-bas, cela me touche énormement.   Merci Isa d'avoir bien voulu participer ! 254-255-256

Ma

 

Les beaux tissus de la part de Rita le Chat , deuxième échange !! merci beaucoup, ils me plaissent et aux monstres aussi :D 257-258-259

Camille (ritta le chat) 257-258-259

 

 

Qinoa, oui, j'ai reçu tes tissus, d'ailleurs je t'avais tagé le 15/06, désoléé que tu ne l'ai pas lu :'(

Publicité
Commentaires
Q
Ouh la vilaine qinoa qui ne lit pas comme il faut les post.... je te prie de m'excuser.... merci.
Répondre
C
wouah en effet ils sont bien jolis tous ces tissus je te souhaites un bon week-end
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité