Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2011

Des jolis tissus dans ma BA :D

Voici les  petits pois de la part de maouasophie, cette couleur est rare dans nos bjb et les souhaits sont à croquer 

Sophie Duran (mauasophie) 242-243-244

De la part d'Amanda, un joli tissus type africain et des gros et des petits pois, j'ai une certaine préférence pour les gros :)

Amanda 245-246-247

Karine Boisson a su, je ne sais pas comment, qu'on surnommait Andrea "Betty Boop" tu est tombé à pique et Andrea est ravie !! dommage qu'il n'y avait pas de souhaits :'(

Lib(Dirty Boots) 248-249-250

Libérté/Dirty Boops a choisi des couleurs tendres et des jolis roses avec un tissu un peu ajouré très mignon

Karine (gazicane) 251-252-253

Tous ces tissus sont venus rejoindre plein d'autre que je commencerais à trier bientôt pour les laver, merci beaucoup à toutes

 ouf! j'approche à la fin et cela me semble incroyable :D

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité