Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2011

De bonnes surprises !

Les derniers coupons de Violette arrivent encore, ceux de Sacha aussi, les voici:

DSC_6424

Merci Camille (amie d'élodie/deedouch), j'adore la couleur sobre , je n'en ai pas beaucoup dans ces tons, ça tombe bien !

DSC_6421

Un rose tendre à pois, tout ce que j'aime ! Merci Amélie

DSC_6423

Ces deux là de la part de Qinoa, la sorcière bricoleuse, un bleu fleuri pour Violette et un bleu profond magnifique pour Sacha, merci beaucoup!

DSC_6425

du bleu tendre parsemé de feuilles, merci Gwen !

DSC_6422je m'étais jeté dessus, lorsqu'elle l'avais en ligne parmi d'autres, merci misscurly, il est top ce beau bleu.

Et une brassée d'envois ce matin pour: Amanda,Tite-elo,Ydolem, tit angèle, Mes dix doigts,gwen, Oberonlys,Krolyne...

des bises les filles, et pour échanger encore et encore pour mon nouveau projet: le BJB de Sacha, je suis toujours là: ritalechat@yahoo.fr

RITALECHAT

 

Publicité
Commentaires
A
Ouf il est arrivé ! je commençais à me demander lol contente qu'il te plaise !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité