Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2011

Deux enveloppes aujourd'hui

Merci à Miss Curly pour le coupon "abeilles" qui m'avait tapé dans l'oeil! Comme prévu une enveloppe est partie avec les deux coupons hier!

P6140026

Je suis ravie ravie ravie! J'adore ce tissu!!!!!!

Et j'ai reçu deux coupons de Softy:

P6140027

J'aime beaucoup les petits hérissons!

Merci!

Bisous à toutes!

petitesuzie qui, maintenant qu'elle est à jour de ses échanges, va faire le tour des nouvelles arrivées!


 

 

Publicité
Commentaires
M
oui les abeilles c'est de moi !
Répondre
P
Euh, le coupon abeille ne vient pas de moi.....peut-être de Misscurly, Non ? <br /> C'est vrai que mon prénom et ma signature peuvent prêter à confusion ;)) Bisous
Répondre
R
rooo qu'ils sont beaux les hérissons !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité