Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

Merci !

Merci beaucoup à Mathilde et Vania pour leurs coupons tellement beaux !

J'en profite pour vous donner des nouvelles,

Dimanche, c'était la fête des mères au Québec, et j'ai eu le plus beaux des cadeaux qui soit, je suis donc retournée aux urgences pour un contrôle, et finalement on a vu un BB vivant dans mon ventre ! Quelle émotion de l'écrire ! Vendredi, j'aurais bel et bien fait une fausse couche ... de son probable jumeau ... Lundi prochain, re-écho pour vérifier que tout est ok, en attedant, repos le plus possible, avant d'éliminer autre soucis comme décollement placentaire ...

Je me remets tranquillement à la découpe de vos petits coupons ,

Bonne soirée à toutes !

Amélie

PS : un gros merci pour vos petits messages, qui me sont vemus droit au coeur ! xxxxxx

PS 2 : 4 enveloppes sont prêtes à partir ! pour Céline, Mildredt, Vania et Mathilde ! Elles partiront ces jours-ci quand mon mari pourra se déplacer jusqu'à la poste mai ca sera avamt la fin de semaine c'est certain ! xxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
Oh! Que oui! Repos repos et repos!!!! Un petit poupon prend toujours forme dans ton ventre! C'est merveilleux!
Répondre
R
quelle merveilleuse nouvelle, quoi de plus beau pour la fête des mères:-)<br /> bon repos !
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! maintenant au repos, soit bien sage et donne nous des nouvelles lundi :)
Répondre
T
gros bisous et bon repos ! que de bonne nouvelle !
Répondre
P
Repose-toi bien pour faire un nid douillet à ce petit être! <br /> bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité