Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

retard

Bonjour les filles, Je voulais juste vous informer que j'aurais un peu de retard dans mes prochains envois, Je me devais de vous annoncer une très belle nouvelle qui finalement m'a été reprise ... Ainsi va la vie ... J'espère que vous me comprendrez, et m'excuserez mon retard, Je dois me remonter moralement et physiquement, passez une belle fin de semaine, Amélie
Publicité
Commentaires
M
prends bien soin de toi surtout et prends ton temps.....
Répondre
B
Prends bien soin, les coupons attendrons ;) L'important c'est que TU te porte bien. <br /> Bisous
Répondre
R
de tout coeur avec toi...
Répondre
P
On comprend très bien. Prends soin de toi et reviens-nous quand tu iras mieux. <br /> Des bisous!
Répondre
P
je suis vraiment désolée pour toi :(<br /> voilà pourquoi je n'ai pas eu de retour à mon coupon !!!<br /> courage à toi !!!<br /> Bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité