Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2011

Remise en route

Bonjour a toutes,

Je pense avoir respecter tout mes engagements d'échange (Delphine toujours rien?)

donc je peux repartir l'ésprit tranquile sur de nouveaux.

Donc pour celles qui souhaitent (re) faire des echanges vous pouvez me laisser votre adresse mails je vous répondrais dès que possible !

Bonne soirée a toutes !

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien aussi :D j'espère que tout va bien chez toi ! alemunoztib@mageos.com<br /> Bises
Répondre
R
coucou ! je suis repartie pour un nouveau bjb, voici mon adresse mail:ritalechat@yahoo.fr<br /> bises
Répondre
A
Moi aussi je suis partante pour un échange, je suis une petite nouvelle.<br /> Tu peux m'écrire à : amandavassin@yahoo.fr<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Q
Mais avec plaisir, un échange. Mon mail annick1348@live.fr. A bientôt.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité