Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2011

Les voilà les derniers coupons pour le BJB de

Les voilà les derniers coupons pour le BJB de Violette...

merci Mathilde pour ce magnifique fleuri

DSC_6242

et merci à toi Grazie pour ces deux jolis tissus, je les aime beaucoup...

DSC_6241

j'en profite pour vous remercier toutes pour ces beaux échanges, je peux vous dire que je suis ravie de tous mes coupons reçus, et je suis sûre que nos prochains échanges pour le BJB de Sacha seront tout aussi merveilleux!

à très vite

pour le BJB de sacha c'est toujours: ritalechat@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
B
C'est super ça! Un bjb de complet ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité