Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Stand By...

Bonsoir,

Bon je dois vous avouer que je n'arrive plus a suivre les n° de coupons et les cartes pour mes BJBs...

Donc je vais mettre en stand by la récolte! Je n'arrette pas, j'ai toujours le projet de terminer pour fin 2011.

Bien entendu si vous m'avez envoyer un coupons et que vous n'en avez pas recu en retour de ma part prevenez moi directement sur cette adresse: melody.mazieres@hotmail.fr

Je commence un petit commerce de sacs, portes bébés et beaucoup d'autres trucs sur le net http://ydosblog.canalblog.com/ et ça me prends TOUT mon temps libre!

Voila, n'hésitez pas a m'écrire, et si j'ai recu un coupon mais que je n'ai pas prevenu contactez moi aussi mais je crois avoir prevenu d'un mail pour une grande partie...

Voila excusez moi et a bientot !!!!

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité