Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

52 coupons!

Un petit message pour vous dire qu'à ce jour j'en suis à 52 coupons. J'ai publié les photos sur mon blog.Ma connection est un peu lente ces jours ci, c'est plus simple pour moi de les publier là bas!

http://baijiabeidesteff.blogspot.com/2011/05/ce-jour-jai-52-coupons.html

J'ai de nouveau un peu de tissus à partager, j'invite donc les personnes avec qui je n'ai pas echangé à me contacter!!!

Bonne soirée!!

 

Steff

Publicité
Commentaires
M
peux tu m'envoyer ton adresse sur bjbtileo@yahoo.fr si tu es ok pour un échange? merci
Répondre
B
Oh! Super! Je viens de constater que tu as reçu mes coupons! Je suis bien heureuse de voir qu'ils se sont bien rendu ;)
Répondre
L
Moi aussi je réalise un bob ^^j'envoi des coupons a toutes celles qui le veulent ^^<br /> Bises bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité