Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

Des coupons encore des coupons !!! :)

Voici mes derniers coupons reçus :

 

Merci beaucoup à Camille / Rilechat pour son très beau coupon violet :)

coupon_n_47

 

Un grand merci à Lakasanou / Genevieve pour ces 3 très beaux coupons orangés :)

Je les ajouterai à mon coté "jour" et "ensoleillé" de mon BJB :)

coupons_n_48

Et un grand merci à Nadia, pour ces coupons plein de gaieté !!! :)

coupons_n_49

 

Cet après midi sont partis :

Camille B (Paris)

Stéphanie L (Ville du pont)

Alexandra T (Venelles)

 

Je prépare mes prochains envois pour :

Nadia B (Tigy)

Libelium (Bourbriac)

Annabel L (Deshaies Guadeloupe)

Luana M (Italie)

S'il y a des personnes avec qui je n'ai pas encore échangé, n'hésitez pas à me relancer et / ou à m'envoyer vos adresses je préparerai cela cette semaine :)


Publicité
Commentaires
L
trop beau le coupon avec les chouettes!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité